la Garde Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Candidatur

3 participants

Aller en bas

Candidatur Empty Candidatur

Message par Tatsuki Dim 12 Déc - 20:50

1- qui etes vous ? irl et ig

Je m'appelle Christophe j'ai 20 ans .
Informaticien, fan de mangas Very Happy et de séries télé en tout genre.

Tatsuki druide lvl 80 travail du cuir et dépeçage 450 4 perso 80 + dont 2 85 métier des 85 500 et + .
Plein de reroll 60 +

2-ce que vous recherchez dans le jeu

Pouvoir avancé en pve hl et me stuff What a Face

3-votre parcours dans wow ( expérience, anciennes guildes....)

J'ai 4 perso lvl 80 + je connait la plus part des raid norfendre bc et classique ainsi que leurs instances.
J'était de la horde avant avec ce personnage et dans mon ancienne guilde on fesait 12/12 icc normale
10/12 en heros.

4- vos disponibilités

En recherche d'emplois donc pour le moment dispo assez souvent Wink

5- pourquoi vous

Pourquoi moi ? hum bonne question j'ai une bonne experience du jeux je suis en générale quelqu'un d'assez sympas


Voila si vous avez des question ésitez pas Wink
Tatsuki
Tatsuki

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : Neuville-En-Condroz

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par shakatibo Mar 14 Déc - 8:57

salut à toi Tatsuki

Tout d'abord, merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

En attendant qu'un drood te harceles de questions, en voici déjà quelques unes, inutiles ou non:

J'aimerais savoir quels sont tes objectifs par rapport à wow, tant en pve que pvp.
Que penses tu des hauts faits dans le jeu.
Privilégies tu le stuff, l'avancée ou autre chose.

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas à me /w in game au même pseudo.

++
et bonne chance
shakatibo
shakatibo
membre
membre

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par Tatsuki Mar 14 Déc - 17:47

Re Wink alors par rapport a wow j'aime fair des instance raid hl pour m'amusé et me stuffer par la même aucasion Wink

J'aime bien avoir plein de points de haut fait d'ailleur sur mon main j'ai dépasser les 10 000 points

Je dirais l'avancé et le stuff j'aime assez fair des raid et instance mais aussi des bg et arene ^^
Tatsuki
Tatsuki

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : Neuville-En-Condroz

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par nornorë Ven 17 Déc - 22:41

Salut

comme Shak le dis plus haut un drood se pointe avec quelques questions lol

mais avant ca je ferais juste un petit rappel: meme si chaque joueurs a des objectif perso dans le jeu ( ce qui est normal ), et bien la guilde aussi.^^
le plus important étant de prendre du plaisir a jouer ensemble le tout en visitent le contenu hl du jeu mais a notre rythme et sans prise de tête ...ce qui implique des choix de jeu et les questions qui vont suivre:

- on tourne sur un rooster dix pour le moment ( meme si on tend vers 2 ), es-tu prêt a ne pas jouer tout le temps,en fonction des co, de l'effectif...?
- quels sont tes objectifs et tes attentes mais par rapport a la guilde
- pourquoi avoir quitter ta guilde ( notre avancée étant plus ou moins le même )

pour ce qui du perso en lui meme un druide c'est toujours recherché
-avec quel spé prend tu le plus de plaisir a jouer ?
et la petite dernière, depuis combien de temps joue-tu a wow.

comme le dis si bien Edee: notre guilde se soucie avant tout d'une bonne ambiance de jeu pour tous, y compris pour toi :-)

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde n'hésite pas a nous wisp ig si tu a des questions ou pour go ts ...

a bientôt ++



nornorë
nornorë
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : metz

https://lagardeceleste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par Tatsuki Ven 17 Déc - 23:43

Re ,pour sa il n'y as pas de soucis si le roster est complet j'attendrais la prochaine fois Wink .

Généralement quand je suis dans une guilde j'éssaye de la fair évoluer en aidant a tout se que je peut ^^ instance, raid, même avec mes métier si je peut craft un objet pour aidé une personne a augmenté sont stuff y'a pas de problem. Mes attente ? j'attends a fair des instances en guilde sans prise de tête et pourquoi pas des bg Wink.

Hey bien il ne restais que 3 personnes dans la guilde Wink donc je l'ai quitter avec un peut de regret mais fallait bien que je change pour pouvoir fair des raid en guilde

Je préfère la spé équilibre mais je joue aussi avec la spé restauration

Cela fait 5 ans que je joue a wow mais qu'un ans que je suis sur le serveur marécage de zangar, j'était sur kael'thas avant je l'ai quitter pour rejoindre un amis sur mdz et j'ai recommencer mes perso voila voila .

Si vous avez encore des questions hésitez pas Wink

Tatsuki
Tatsuki

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 34
Localisation : Neuville-En-Condroz

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par shakatibo Sam 18 Déc - 2:35

salutations!

sachant que nous sommes en fin de phase de levelling, et que nous commençons doucement à nous stuffer hero, les raids sont encore un peu loin^^!

Si cela te convient, je dis +1 pour une periode de test. Mais je ne suis oas le seul à décider. J"en discute avec le guilde demain et te tiens au courant. n'hesite pas à me faire signe IG sur shakatibo si tu veux venir parler sur ts ou autre!
shakatibo
shakatibo
membre
membre

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum