la Garde Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par tonton n Sam 12 Mar - 12:33

Présentation
bonjours je m'appelle Romain j'ai 24 ans . Sa fait depuis la naissance de wow que je joue j'ai changer plusieurs fois de serveur pour des raisons personnelles.

- Disponibilités
Mes disponibilité ne sont pas fixe, car je peut terminez tôt dans l'après midi ou un peut plus .

- Expérience :
Raid 60 moyen car sa fait des année que j'ai pas remis les pieds .
Raid 70 idéme.
raid 80 Ulduar connais la moitié des strats
Naxxramas connais toutes les strats
EDC connais toutes les strats
ICC connais la moitié


- Votre personnage
je joue un paladin dps mais bientôt tank & heal
pourquoi paladin : je trouve que le paladin es un classe qui fait appelle a la Sagesse toujours pour se sacrifié pour les autres ou de les soigner et bénir ^^. Sinon je trouve cette classe surprenant et assez simple a jouer pour moi .

Sur quoi basez vous vos préférences ?
je suis a la recherche de gros trésor ^^


- Interface
pour l'instant j'utilise SpartanUI

- Guildes
j'ai quitté mon ancienne guilde car je ne trouvé pas ma place chez eux ( pensées traux a eux et se souciée pas des autres . )
- Motivation
j'aimerais intégrer la garde céleste pour l'entente et de faire plusieurs projets avec tous les membres Wink




Cordialement tonton néo

tonton n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par nornorë Dim 13 Mar - 12:24

Bonjour, je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.

J'aurais juste quelques questions a te poser, histoire dans savoir un petit peu plus.^^

Quel est le nom de ton avatar car si j'ai bien vu, je te vois dans une guilde et avec une avancée plus que convenable.( un joueur d'expérience c'est tjrs un plus )
Et dans ce cas, cela ne te dérange pas de repartir du debut puisque l'on commence seulement les raids cata ?

Comment a tu découvert la guilde et qu'est ce qui t'intéresse chez nous et dans wow en générale ( objectifs, hf, pve/p....etc).
Pour toi c'est quoi le plus important: le stuff, l'avancée, l'ambiance ou autre chose.

Voilà pour moi, Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas à me /w ou un membre^^

a bientôt ++
nornorë
nornorë
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : metz

https://lagardeceleste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum