la Garde Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Kâlline, palatank

5 participants

Aller en bas

Kâlline, palatank Empty Kâlline, palatank

Message par Kâlline Ven 21 Oct - 23:15

Nom du perso : Kâlline
Classe : Paladin
Spé1: Tank avec bon stuff
Spé2: Vindicte (dps) avec stuff en construction
Présentation IRL :25 ans, célibataire, je suis étudiant on montage vidéo à Strasbourg, d'origine suisse.
Disponibilités : à voir en guilde, mais en tout cas pas le lundi et mardi

Donc je joue à wow depuis presque le début, mais à la base j'aimais bien monter des persos donc pas très grande expérience des raids jusqu'à cata.

Je recherche une guilde où je pourrai jouer assez activement et pourquoi pas commencer le HL.

J'ai down tout les boss en 4.1 normal en tank et en dps.

J'ai 7 persos 85 plus ou moins stuff: Paladin, Chasseur, Mage, Prêtre, DK, Voleur et Druide.

Niveau guilde, j'en ai fais plein, soit je ne m'y sentais pas à l'aise, soit elles faisaient faillite au moment ou j'arrivais.

J'ai connu la guilde céleste en croisant de temps en temps en raids ou donjons héroïques et j'ai vu une annonce comme quoi vous recrutiez un palatank et j'ai eut envie de vous rejoindre.

J'espère pouvoir vous rejoindre et m'en réjouis d'avance.

Amicalement. Kâlline

Kâlline

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kâlline, palatank Empty Re: Kâlline, palatank

Message par Raggnarokk Sam 22 Oct - 14:50

bonjour,

Avant tout merci pour ta postulation.
Bien que je ne sois pas paladin , je m'interroge sur quelques points ?

- un niveau maîtrise assez bas par rapport à la moyenne habituelle, et par conséquence un blocage assez bas.
- un niveau d'esquive parade assez élevé (sans doute trop par rapport à la DR). des points perdu sur la maîtrise