la Garde Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Kâlline, palatank

5 participants

Aller en bas

Kâlline, palatank Empty Kâlline, palatank

Message par Kâlline Ven 21 Oct - 23:15

Nom du perso : Kâlline
Classe : Paladin
Spé1: Tank avec bon stuff
Spé2: Vindicte (dps) avec stuff en construction
Présentation IRL :25 ans, célibataire, je suis étudiant on montage vidéo à Strasbourg, d'origine suisse.
Disponibilités : à voir en guilde, mais en tout cas pas le lundi et mardi

Donc je joue à wow depuis presque le début, mais à la base j'aimais bien monter des persos donc pas très grande expérience des raids jusqu'à cata.

Je recherche une guilde où je pourrai jouer assez activement et pourquoi pas commencer le HL.

J'ai down tout les boss en 4.1 normal en tank et en dps.

J'ai 7 persos 85 plus ou moins stuff: Paladin, Chasseur, Mage, Prêtre, DK, Voleur et Druide.

Niveau guilde, j'en ai fais plein, soit je ne m'y sentais pas à l'aise, soit elles faisaient faillite au moment ou j'arrivais.

J'ai connu la guilde céleste en croisant de temps en temps en raids ou donjons héroïques et j'ai vu une annonce comme quoi vous recrutiez un palatank et j'ai eut envie de vous rejoindre.

J'espère pouvoir vous rejoindre et m'en réjouis d'avance.

Amicalement. Kâlline

Kâlline

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kâlline, palatank Empty Re: Kâlline, palatank

Message par Raggnarokk Sam 22 Oct - 14:50

bonjour,

Avant tout merci pour ta postulation.
Bien que je ne sois pas paladin , je m'interroge sur quelques points ?

- un niveau maîtrise assez bas par rapport à la moyenne habituelle, et par conséquence un blocage assez bas.
- un niveau d'esquive parade assez élevé (sans doute trop par rapport à la DR). des points perdu sur la maîtrise

Sinon je note une absence d'enchantement. Pas de retouche. ça me semble plus problématique.

Pour moi ça sera un -1, en l'état actuel.

Raggnarokk

Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kâlline, palatank Empty Re: Kâlline, palatank

Message par defonceus Sam 22 Oct - 15:03

salut merci de l interet que tu porte a notre guilde mais actuellement on recherche des joueurs avec une experience minimum de 6/7 car on ne veut plus faire des retour en arriere a stuffer les gens .
defonceus
defonceus
membre
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 46
Localisation : yutz

Revenir en haut Aller en bas

Kâlline, palatank Empty Re: Kâlline, palatank

Message par Bricetoll Sam 22 Oct - 18:06

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/K%c3%a2lline/simple

Merci pour ta présentation.

J'ai quelques questions: le score du CAP block? et % de vengeance en moyenne (rythme de croisière) sur un boss T12 ?

Amicalement,
Bricetoll
Bricetoll

Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 41
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Kâlline, palatank Empty Re: Kâlline, palatank

Message par Baldrik Lun 24 Oct - 14:36

Salut Kâlline,

Je suis content que tu t'intéresses à la Garde Céleste. Malheureusement, comme l'ont évoqué certains avant moi, nous recherchons des joueurs ayant la même avancée que nous pour entamer Terres de Feu HM, soit 7/7 en normal, afin de ne pas ralentir la progression de la guilde.

Egalement, jouant parfois une pala tank, je te conseille de revoir tes scores d'esquive et de parade et de plutôt privilégier la maîtrise. Tu devrais tendre, avec ton stuff, vers les 55/60 % de blocage et 12/14% d'esquive/parade.

Ton profil ne correspond pas vraiment à ce que l'on recherche aujourd'hui, cela dit, n'hésite pas à nous reparler de toi si jamais ton expérience de tank évolue.

Bon jeu et @+ ingame, au détour d'un donjon Smile

Baldrik
Baldrik
membre
membre

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 50
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Kâlline, palatank Empty Re: Kâlline, palatank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum