la Garde Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[incantation en cours] Portail pour la garde céleste

3 participants

Aller en bas

[incantation en cours] Portail pour la garde céleste Empty [incantation en cours] Portail pour la garde céleste

Message par Galéwyn Sam 18 Fév - 16:53

avant tout je dois dire que je choisis votre guilde car vous avancez bien, que vous tenez ma femme en otage et que dans la mesure du possible je pourrais remplacer un des votre en cas d'absences, si je trouve une guilde qui aurait plus besoin de moi que vous, je pense aller chez eux)

Bonjour à tous,

je me présente Galéwyn, mage spé feu PVE doublé spé givre pour le PvP (devenu plus occasionnel depuis la saison 11 No ). J'étais spé arcanes par le passé mais je me suis reconverti spé feu pour la 4.3. Les 2 raisons de changement : les loots 378 en donjon, qui m'ont permis aussi de refaire un stuff plus ou moins intéressant pour débuter la spé feu, et le up de la spé feu affraid , pour rivaliser avec la spé arcanes. Depuis la 4.3.2, un nerf de 7% a été fait sur la boule de feu et l'explosion pyrotechnique mais ca reste une spé sympa à jouer.

En IRL, je m'appelle Arnaud, agé de 26 ans (j'approche doucement des 27), j'ai fini mes études il y a 2 ans et demi après obtention de mon master en environnement/géologie. Je me terre pour le moment entre chômage et boulots alimentaires en attendant de débloquer une situation (A priori un BTS en alternance en géomètre-topographe)

Concernant mes loisirs : le plus évident c'est d'être avec ma fiancée. Ces derniers temps de plus en plus concurrencé par WoW qui vient en second et en passe de devenir premier centre d'intérêt Twisted Evil .
D'ailleurs nous sommes tous les deux sur WoW. Sinon en dehors de cela, étant pantouflard et un zeste fainéant, je reste dans mon chez moi à regarder des séries.

Mon temps de connexion est assez vague : par principe je suis plus ou moins là sur le jeu. Ca dépend des rendez-vous que j'ai pour retrouver un emploi, si je passe mon temps dans le jeu pour fuir l'IRL le temps d'une journée etc. Quoiqu'il en soit je suis toujours dispo le soir et la journée c'est fonction des éventuels rendez-vous et démarches à entreprendre pour un boulot fixe.

Est-ce-que quelqu'un m'a invité ? Bah pas vraiment disons que je m'incruste car vous m'avez kidnappé ma fiancée Crying or Very sad

J'ai comme perso principal Galéwyn, mage feu (PvE 392)/givre (PvP 390), c'est le personnage avec lequel je souhaite faire mes hauts-faits (10 630 pts de HFs à l'heure actuelle), réputations etc. Il est Herbo/alchi 525 (spé flacons/elixirs avec recette de la fiole des sables)
Sinon j'ai un Palatank. Il s'appelle Totdeauna (ca veut dire Toujours en roumain) spé protection (PvE 385) / heal (378). En spé heal je suis sans gemmes et sans enchantements et sans skill car pas jouer depuis plus d'un an ce perso à la base et quand je l'ai repris je me suis orienté tank. Je suis mineur/joa 525/535, nouvellement Joa donc pas beaucoup de plans connus pour le moment.
J'ai bien des rerolls après mais ils sont sans intérêt pour le moment (en vrac un prêtre heal/ombre 76, un démo destru/démonoligie 46, un druide 33, un voleur 11)

Du côté de mon expérience (ca on me le demande partout pas qu'IG ) : en terme de MMO j'ai bien joué pendant 2 ans sur un MMO en 2D du nom d'Alidhan sinon j'ai une expérience de 1 an et demi sur WoW (juin 2010 pour mes débuts). En terme de gestion je fus pendant un certain temps GM de la guilde sur le MMO 2D, sinon sur WoW avec mon mage j'ai été Co-GM chez les barriques sur pattes ma toute première guilde sous le mage, Co-GM chez les Lapins cannibales (ma seconde guilde sous le mage). Je fais un peu dans le RL pour les raids que je fais régulièrement comme TdF ou l'ADD pour l'expérience que j'y ai eu. Je m'occupais en partie du recrutement, de la gestion des HFs de guilde, plus ou moins d'avoir un coffre de guilde rangée, de jouer le diplomate pour résoudre des conflits inter-guildes ou inter-joueurs.

Tous persos confondus ma première guilde fût les Tawi Lija (guilde de ma marraine IG) que j'ai quitté suite à un agacement de voir ses membres s'engueuler pour un rien tous les jours. Ensuite j'ai eu les Barriques sur pattes quand j'ai créé Galéwyn que j'ai quitté 6 mois après en très bons terme pour assouvir ma soif de raids. Puis j'ai vécu pendant 6 mois chez les lapins cannibales que j'ai quitté en grosse partie à cause de notre GM qui en a marre de WoW mais qui ne se l'avoue pas ou du moins pas aux autres joueurs et qui finalement se sert de WoW pour faire du raid 3 fois par semaine quand on a un groupe complet et qu'une bonne partie de la guilde passe son temps sur SWTOR ou des jeux gratuis. Enfin j'ai fait un séjour chez les Nø Name que j'ai quitté entre autres par l'ambiance délétère qui s'installait sur le TS et canal guilde, plus d'autres soucis sans réelle intérêt avec ma candidature ici Wink

Mon expérience PvE : Galéwyn n'a pas connu LK et donc j'ai fait la plupart des raids 10/25 LK en 85. En cataclysme j'ai fait :
- en entier la 4.1 (BDC, TQV et DAN),
- sur la 4.2 j'ai un down de 7/7 à mon actif.
- et sur la 4.3 j'ai fait le LFR évidemment, et en mode normal j'ai down 7/8 et moults essais non réussis sur la folie qui m'a rendu fou Suspect

lien d'armurerie de Galéwyn : eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Gal%C3%A9wyn/advanced

sous mon palatank que j'ai repris il y a 4 mois environ :
- 4.1 il ne l'a pas connu
-4.2 j'ai fait Shannox et Baleroc en tank
- 4.3 le LFR dans son ensemble et en normal il a try Seigneur de guerre Zon'ozz et Yor'shaj l'insomniaque pour aider ponctuellement Les lapins cannibales pour faire vraiment plaisir

lien d'armurerie de Totdeauna : eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Totdeauna/advanced

Pour le côté informatique, je possède un PC portable Asus intel core 2,27 GHz et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 325m (pour les connaisseurs ^^') et une RAM de 4Go. Le tout relié en cable ethernet à une ADSL Freebox standard (pour le débit c'est ma fiancée qui finance l'internet mais je pense pas qu'elle connaisse le débit pour autant ^^)

Après le CV après l'expérience y a la lettre de motivation. bounce Bon ce que j'attends de la guilde dans laquelle je souhaite m'intégrer c'est de pouvoir faire du raid d'extension actuelle dans une certaine bonne ambiance, sans que jouer devienne un travail. Je suis là pour m'amuser, faire du raid Haut niveau mais pas pour être un militaire IG parlant. Que le droit à l'erreur soit accepté car j'ai pas la prétention d'être un mage parfait malgré sa haute intelligence. Rolling Eyes Je souhaite une guilde où faire les HFs de guilde sont aussi privilégiés.
Que pourrais-je bien apporté à la guilde ? Quelle question piège... Je dirais avant tout un membre souhaitant s'investir pour sa guilde (sans aller non plus dans le no-life pour elle car en IRL je suis pas encore dans un cycle de routine travail loisirs dodo) tant en HFs de guilde que de participation aux raids. Du soutien par mes métiers et mes aptitudes de jeu pour aider les moins stuffés ou les plus jeunes de chez la garde céleste. Je dirais pas d'avoir un mage de plus car Anubis doit bien valoir 3 mages à lui tout seul je suppose ? confused
Pourquoi vous vous me demanderez ? Déja car les rares fois ou j'ai pu vous cotoyer j'ai toujours eu une bonne impression, le plaisir de jouer en votre compagnie (en même temps cela je l'ai toujours rencontré en PU). Je sais que vous êtes sur les raids en cours sur le jeu (et puis vous avez enfin battu corne noire nom de pwet. Je connais un peu certains de vos membres comme Raggnarokk ou Ninqueloti ou encore Ukiyo (pas sûr qu'il joue encore d'ailleurs). J'ai retenu certains joueurs par leur... grade (toujours savoir à qui cirer les chaussures jocolor ) comme Baldrik ou par leur role de RL comme Raggnarokk study . Mais de là à prétendre vous connaitre, je dois être franc c'est pas le terme. Vous êtes pour moi une guilde dont j'entends/vois le nom régulièrement et pas en mal donc je pense que la guilde pourrait me convenir. Après l'inverse c'est autre chose

Evidemment que j'accepte votre charte de guilde c'est ce que j'ai lu en premier (comme toujours quand je regarde une guilde). elle est courte, succincte mais elle me plait. Cette notion de jouer sans prise de tête mais essayer d'avancer ca me va.

La seule remarque à faire pour le moment c'est que j'ai quitté les Nø Name il y a 3 jours après avoir posté sur le forum de guilde les raisons détaillés de ce départ. Je suis parti sans animosité mais peut être une certaine rancoeur cette guilde qui avait un grand potentiel. Je pense que j'ai assez parlé pour le moment.. Sleep
Galéwyn
Galéwyn

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 39
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[incantation en cours] Portail pour la garde céleste Empty Re: [incantation en cours] Portail pour la garde céleste

Message par Baldrik Mar 21 Fév - 9:57

Salut Galéwyn,

Bravo pour cette présentation ô combien complète Smile

Comme évoqué sur TS l'autre soir, nous serions ravis de t'accueillir à la Garde Céleste mais dans un premier temps, comme "secours", notre roster 10 étant complet pour le moment.

Pour info, j'en ai discuté hier soir en raid, Analina t'en a peut être parlé, de savoir qu'un distant pourrait nous rejoindre en a fait réfléchir un autre qui aimerait peut être faire une petite pause ou laisser sa place de temps en temps Smile

Tiens nous au courant de ton test en cours.

Baldrik
Baldrik
Baldrik
membre
membre

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 51
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[incantation en cours] Portail pour la garde céleste Empty Re: [incantation en cours] Portail pour la garde céleste

Message par Galéwyn Mar 21 Fév - 12:34

Non Analina ne m'en avait pas parlé mais hier je devais somnoler pendant votre raid ^^ et puis comme elle avait son rendez-vous aujourd'hui pour son stage de 15j en Maternelle, elle a du zapper cela =)

bah du coup ca serait toujours une bonne nouvelle pour moi, pour trouver une guilde de repli pour jouer, discuter et par moment raider avec vous. Ce soir je pars en raid avec les Goteî donc je verrais un peu ce que cela donne tant pour eux que pour moi (sachant que j'ai déja des a priori par rapport à notre sortie sur TdF dimanche : de lire dernier wipe pour moi après je m'en vais... ca me motive pas tellement comme propos)
Galéwyn
Galéwyn

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 39
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[incantation en cours] Portail pour la garde céleste Empty Re: [incantation en cours] Portail pour la garde céleste

Message par nightchaos Mar 21 Fév - 14:26

belle presentation!!! mais n'oubli pas de m'evoyer mon cheque remplis de po car c bien beau d'ecrire 1 roman mais ca paye pas ......je blague je savais tres bien ke tu tournerais vers le coté obscure de la force mon jeune padawan,ce seras 1 plaisir et un honneur de te compter parmis nous car j'ai tres apprécier notre partie de peche a uldum et de tes information sur les banc de poissons d'habitude il y a toujour 1 connard ki vient t'enmerder kan tu farme je crois ke le connard c'etait moi ce jour la llllllooooooollllllllll mais bon je t'avais pas rconnu sur le coup donc bienvenu a toi et ke la force soit avec toi.......

nightchaos

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[incantation en cours] Portail pour la garde céleste Empty Re: [incantation en cours] Portail pour la garde céleste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum