la Garde Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Candidature : Kaeldyr [DK Givre DPS]

2 participants

Aller en bas

Candidature : Kaeldyr [DK Givre DPS] Empty Candidature : Kaeldyr [DK Givre DPS]

Message par Kaeldyr Sam 24 Avr - 19:45

Salut,

Comme vu avec Ombraline tout à l'heure, je poste ma candidature sur le forum Smile


Irl : Jérémy, 23 ans, j'suis actuellement en Master d'analyse physico-chimique à Lyon.
Ig : Je joue Kaeldyr, un DK orienté DPS en ambi givre

Un ptit lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Kaeldyr

Ce que je recherche dans le jeu ? A l'origine, je suis passé sur WoW pour changer de Mmo (j'ai passé un bon moment sur Ragnarok Online), et plus pour voir à quoi ressemblait le jeu, étant assez familier de l'univers de Warcraft, j'ai voulu voir comment ils avaient transmis son background à un mmo.
Et le temps passant, bha level max atteind, on s'intéresse un peu plus au contenu HL. A l'heure actuelle mon objectif est de progresser en PvE HL, ce que je n'ai pas pu faire jusque là, mais en restant dans une optique bonne ambiance. C'est ce que j'espère trouver en postulant ici.

Concernant mon parcours dans WoW, j'ai commencé le jeu une fois que BC était sorti depuis un moment, j'ai commencé par créer un voleur qui est à l'heure actuelle arrêté au lvl 73, délaissé une fois que j'ai totalement accroché à la mécanique de jeu du DK à la sortie de Wotlk. Il a été monté dans une optique de tank spé sang, et a été joué un bon moment comme ça à son level 80. Avec ma dernière guilde PvE ayant les effectifs suffisants, il a tanké une partie de Naxxramas, et c'est à l'heure actuelle ma seule expérience de raid, un décès d'un membre de la guilde ayant totalement miné notre volonté de jouer, tout le monde ayant plus ou moins arrêté de jouer. J'ai repris il y a environ 2 mois, et j'ai passé Kael en dps, sang d'abord comme il était d'origine, et plus récemment Givre DPS, pour commencer dès maintenant à m'habituer aux changements appliqués au DK à cataclysme (à savoir disparition de la branche sang dps).
L'apparition des raids PU aurait pu m'aider à progresser là dedans, mais étant donné la mentalité actuelle (stuff démesuré requis, hf déjà effectués), pour se trouver une place de dps, c'est plus que galère. J'ai fait donc avec les moyens du bord niveau stuff, en essayant d'harmoniser au mieux avec ce que je pouvais trouver. Comme dit à Ombraline, je garde mon torse 226 actuellement pour un problème d'expertise, mais problème en cours de résolution.
Niveau expérience supplémentaire, je commence à avoir une bonne vision du gameplay dps et tank du Paladin, étant donné que j'en ai une au lvl 80 également, Mineuse / Joaillère 450, des fois que ça puisse servir.

Côté disponibilité, à priori le soir à partir de 20h30-21h ça semble ne pas poser de soucis, éventuellement le w-e mais c'est plus soumis à indisponibilité, après mes disponibilités en semaine peuvent être dépendantes de mes cours, en particulier en période d'exams.

Pourquoi moi ? A priori j'ai l'air de correspondre aux critères de recrutement actuels :p
A part ça, je me renseigne pas mal à droite à gauche, autant pour maitriser au mieux mon perso et l'optimiser, que pour pas faire trop mon boulet, en lisant les strats et en regardant des vidéos, même si j'ai pas encore eu l'occasion de mettre en application.

Voilà, j'arrête là mon pavé Smile
Kaeldyr
Kaeldyr
membre
membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaeldyr [DK Givre DPS] Empty Re: Candidature : Kaeldyr [DK Givre DPS]

Message par Invité Dim 25 Avr - 2:22

Très bonne présentation, stuff à améliorer mais personnalité intéressante
+1 pour try What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaeldyr [DK Givre DPS] Empty Re: Candidature : Kaeldyr [DK Givre DPS]

Message par nornorë Dim 25 Avr - 21:21

Une présentation appliquée, +1 pour test, après le stuff vient avec le jeu .... wisp ombra, Øxy, defonceus ou moi en jeu pour te grp ^^
nornorë
nornorë
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : metz

https://lagardeceleste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaeldyr [DK Givre DPS] Empty Re: Candidature : Kaeldyr [DK Givre DPS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum