la Garde Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par droodyus Lun 7 Juin - 17:08

donc moi , je vait la faire plus courte que notre amis dk ,je suis un druide équilibre /80 depuis meme pas 1 mois avec cette classe qui me plait énormément (mon 1er caster )/gs 5300/ et je recherche une guilde pve avec une bonne avancée sur icc / car faire icc en pik-up n'est pas forcément adéquat ,et en ayant discuté avec quelques membres de votre guilde j'ai pu m'apercevoir que c'était une guilde assez mature ,ce qui également un critére dans ma démarche et en ayant vu sur le /2 que vous recherchiez des caster pour un nouveaux rooster je me suis dépécher de poster une inscription sur votre fofo / aprés en ce qui me concerne dans le jeux je joue a wow depuis 4ans si cela peut servir j'ai également un hunt et un dk 80 /voila et au niveaux de mes disponibilitées qui sont variable en fonction de mes horaires de travail mais je reste assez souvent dispo au horaires raid voila a peu prés tous me mp si j'ai oubliez quelque chose lol, en vous disant peut etre a bientot et bon jeux a tous !! droodyus

droodyus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par shakatibo Mar 8 Juin - 6:49

Salut à toi!!

Tout d'abord, merci de ta candidature.
Pourrais tu s'il te plaît poster un lien armurerie ou simplement le pseudo de ton avatar? Le seul droodyus que j'ai trouvé est sur temple noir, et, comme il y a aussi une égarde céleste" sur ce serveur, j'aimerais être certain qu'on ne confonds pas^^ Nous évoluons sur MDZ.
Si j'ai bien compris, cela fait 1 mois que tu joue ton drood au lvl 80? Quelle est ton experience avec? quels raids as tu tentés?
Quels pièces d'armures vises tu à icc?
En attendant que les autres membres notamment druides lisent ce post, je te laisse déjà répondre à mes 2 ou 3 questions!!
Bonne journée à toi


EDIT EDIT EDIT

Apparemment candidature erronnée, le personnage est guildé chez "garde céleste" Temple noir depuis peu.
shakatibo
shakatibo
membre
membre

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty ptdr

Message par nornorë Mer 9 Juin - 20:33

mais lol mdr
nornorë
nornorë
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : metz

https://lagardeceleste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum