la Garde Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Vyko Jeu 26 Aoû - 6:24

Bonjour à tous,
J'ai fait la connaissance de quelques-uns des membres de cette guilde cette semaine en essayant de monter mon premier ICC10. Làs de chercher des groupes suceptibles de me prendre et de répondre à des annonces où seuls comptent les chiffres GS / strat...
Je m'attendais à un passage difficile (ayant annoncé dans le raid que c'était un groupe principalement débutant), mais tout c'est très bien passé grâce à la patience de vos membres qui ont pris le temps d'expliquer chaque passage.
Bref, une expérience agréable !

Alors, je me soumets au petit formulaire vite fait, bien fait car étant gnome, je suis petit et discret.
-Je m'appelle Philippe, j'ai bientôt 43 ans, j'habite la région Bordelaise.
Vyko me représente dans WOW depuis maintenant 1 an, c'est mon personnage principal, j'ai aussi un guerrier et un DK que je monte doucement.
Vous le verrez sur la fiche, mais je suis mineur/ingénieur et ma spé principale est destruction.
Pas moyen d'insérer un lien ?? donc le voici :

- Hormis répondre à l'addiction que ce gentil blizzard à semer en chacun de nous, je joue pour le plaisir de faire évoluer mon personnage, explorer le maximum d'aspects du jeu, apprendre, découvrir et aider les autres le tout en s'amusant dans un univers qui parait sans fin.

- J'ai mis du temps à monter mon premier perso, il me semble que je suis arrivé au niveau 80 vers mars/avril (la 2ème vie de wow est aussi longue que la première ^^). je suis venu à wow parrainer par ma frangine et mes neveux qui jouent depuis longtemps et qui m'ont mis le pied à l'étrier et le doigt dans l'engrenage. Je joue principalement ce perso, de temps à autres je fais avancer mes rerolls en espérant un jour qu'ils soient 80 aussi. Je suis dans une guilde actuellement 'amico-famillialle' c'est la première guilde que j'ai fréquenté (ma soeur y est), mais nous ne sommes pas assez nombreux pour faire des raids et nous faisons comme nous pouvons chacuns de notre côté.

- Je joue principalement le soir et le we, je peux être dispo sans trop de difficultées 3 soirs par semaine pour faire des raids et au fil du besoin lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un.

- Question fatidique à laquelle je n'aime jamais répondre (on dirait un entretien d'embauche :p), je n'en sais rien, je n'ai pas plus de raison que d'autres. Je ne dirai pas pare que je suis le meilleur, ce serait mentir :p. Tout simplement parce que l'ambiance m'a plu et qu'on me l'a proposé.

Bonne journée et au plaisir de vous revoir.

Vyko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kaeldyr Jeu 26 Aoû - 13:02

Aucun problème pour moi, 2 raids effectués avec toi, j'ai pas vu de soucis particulier, tu sembles être réactif et sympathique.

+1
Kaeldyr
Kaeldyr
membre
membre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Shabilou Jeu 26 Aoû - 13:04

Bonne chance à toi vyko, un mec qui a la frite donc +1 pour moi aussi

Shabilou
membre
membre

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par shakatibo Ven 27 Aoû - 18:05

Je te souhaite la Bienvenue au sein de La Garde Céleste!!!
Merci de venir partager nos aventures en Azéroth!
shakatibo
shakatibo
membre
membre

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum