la Garde Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

asgornn [ druide heal/feral ]

2 participants

Aller en bas

asgornn [ druide heal/feral ] Empty asgornn [ druide heal/feral ]

Message par asgornn Lun 18 Oct - 9:08

- Présentation
bonjours je m'apelle Nico j'ai 17 ans enfin 18 au moi de decembre je suis actuellement en dernière année de BAC restauration dans l'option cuisine je souhaite poursuivre par une MC CDR. Sa fait 3 ans que je joue a wow j'ai changer plusieurs fois de serveur pour des raisons personnelles.

- Disponibilités
Mes disponibilité ne sont pas fixe, cela dépend des semaines soit je suis dispo tout les soir de la semaine soit je suis dispo 2 voir 3 soir par semaine cela depend du cfa et de mon patron :p mais j'éssai d'etre la un maximum.Cool

- Expérience PVE (vanilla/BC/LK)
Vanilla : ZG , Ubrs , Onixya , Aq 20/40
BC : Temple noire , Caveau de la vapeur
Lk : Naxx 10/25 , Ulduar 10 sauf algalon et 25 6 boss , edc 10 Nrm et HM 25 Nrm et 3 boss HM
icc 10 11/12 dont 1 boss HM et 25 6/12 dont 1 boss HM , TORA/KORA/EMA/ARCHA 10/25 ,
Oni 10/25


- Votre personnage
je joue un druide heal
pourquoi druide : A la base se qui me plaisait c'était la capacité de se morph maintenant que les morph sont des CD je vais morrienter sur une facon de heal plus allonger qui permetera de heal rapidement mais aussi longtemps

Sur quoi basez vous vos préférences ?
Je suis constament n train de tester de nouveau addons lol ceci est plus fort que moi

- Consommables
j'utilise flacon de wrym de givre ainsi que la nourriture personelle je place constament ma marque du fauve en raid .

- Interface
pour l'instant j'utilise spartan ainsi que bartender qui pour moi sont pour l'instant les meilleur gestionnaire d'interface

- Guildes
cela fait un petit moment que je suis sans guilde . Je suis tomber sur 2 de vos membre fort sympathique il y avait Macapitaine et l'autre ma échapper .

- Motivation
j'aimerais integrer la garde celeste pour l'entente de cette guilde et aussi pour la qualité de ces joueur


- Autres
j'utilise un pc qui a environ 1 ans une machine puissante performante avec laquel je n'est eu ausun souci de lag ou de deco sauvage jusqu'a présent

Coordialement asgornn

asgornn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

asgornn [ druide heal/feral ] Empty Re: asgornn [ druide heal/feral ]

Message par edeenarys Lun 18 Oct - 12:27

Hello à toi ^^

je suis en effet "l'autre qui t'a échappé" XD et je confirme que l'on s'est croisé à 3 ce matin lors de la quête journalière du cavalier sans tête. J'appuie sur le fait que la motivation Asgornn est certaine puisque d'une part il a exprimé assez vite l'idée de rejoindre la guilde, qu'il a pris note immédiatement de l'adresse web du forum, et que l'idée même d'en parler directement sur TS ne le dérangeait pas.

Je précise toutefois qu'Asgornn (ou alors j'ai mal lu) fait partie d'un autre serveur que le notre. Il est motivé dans l'idée de rejoindre une guilde sympathique pratiquant le Haut-level mais ne s'apparentant pas non plus à une guilde au rythme militaire.

Ensuite j'avoue que la rencontre fût brève, me connectant juste avant d'aller bosser. Je ne sais pas si Maccapitaine a eu l'occasion d'en savoir plus. J'ai cru comprendre que tu avais aussi d'autres personnages en boite mais ce qui compte principalement c'est la venue d'un joueur plutôt que ses personnages. Je dis ça parce que tu joues un heal qui avec les tanks sont particulièrement recherchés lors des compositions de raid et qu'en ce sens tu auras toujours une candidature intéressante pour toute guilde. ceci dit, notre guilde se soucie avant tout d'une bonne ambiance de jeu pour tous, y compris pour toi :-)

Quoiqu'il en soit Asgornn je te remercie d'avance pour ton intérêt pour la guilde et pour ton post sur notre forum. Je n'ai pas réel pouvoir de décision mais sache que toutes candidatures sont très sérieusement étudiées (enfin ça va on appelle pas non les experts à la rescousse XD) et la tienne le sera d'autant plus qu'en cas d'acceptation l'idée n'est pas de te faire venir sur notre serveur pour rien, ou un quelconque malentendu ^^

A vous les officiers :-)
edeenarys
edeenarys

Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 50
Localisation : Reims / Paris / Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

asgornn [ druide heal/feral ] Empty Re: asgornn [ druide heal/feral ]

Message par nornorë Lun 18 Oct - 15:38

Salut et merci de l'intérêt que tu porte a la guilde,

comme le dis Edee un heal est tjrs le bienvenu surtout un bon vieux drood mais avant ca quelque question s'impose:

-quels sont tes objectifs et tes attentes pour cette fin d'extension et cata,
-au niveau raid es tu prêt a ne pas jouer tout le temps pour commencer puisque que l'objectif de la guilde reste de tomber arthas a 10 rapidement avant de faire partir un deuxième rooster ( id bloqué ).
-que pense tu du drood heal sur la dernière maj
-et juste comme ca: pourquoi MdZ ^^

une migration ce n'est pas rien !! notre guilde reste une petite famille ou l'ont jouent sans prise de tête dans le but de vider le contenu du jeu a notre manière comme le dis le fofo, si c'est bien ce que tu recherche ta candidature est intéressante.

voilou voilou j'en parlerais au autres et n'hésite pas a allez sur ts parler a la troupe ca te donnera une idée ( présente toi bien juste, tu verra ils sont pas méchant même shak lol )... a bientôt ++

lol!
nornorë
nornorë
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : metz

https://lagardeceleste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

asgornn [ druide heal/feral ] Empty Re: asgornn [ druide heal/feral ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum