la Garde Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des amis interressés...

3 participants

Aller en bas

Des amis interressés... Empty Des amis interressés...

Message par edeenarys Jeu 16 Sep - 8:48

Hello à tous,

j'ai du monde susceptible de venir rejoindre nos rangs, des amis de jeu de longue date, joyeux lurons très détendus, cherchant avant tout une guilde cool, doté d'une bonne ambiance, aimant varier les plaisirs.... C'est des profils assez proches de moi puisqu'ensemble nous avons connu les joies de la découverte PVE, l'extase futile des hauts-faits, et l'avancée progressive dans les raids.

Ils sont bien cool, s'expriment fort bien, et sont actuellement à la recherche d'un nouveau souffle de guilde.

il s'agit de 3 DPS :
• Workigloups - Guerrier
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Workigloups

• Baldrik - Chasseur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Baldrik

• Lifthiba - Chasseur (oui aussi.... mais elfe ^^)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Lifthiba

Je vais les motiver à venir se présenter ici même, mais c'était déjà pour prévenir ^^


Dernière édition par edeenarys le Jeu 16 Sep - 16:33, édité 1 fois
edeenarys
edeenarys

Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 50
Localisation : Reims / Paris / Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Des amis interressés... Empty Re: Des amis interressés...

Message par defonceus Jeu 16 Sep - 16:28

avec plaisir nous recrutons toujours qu ils n hesitent pas a mettre un petit post sur le fofo ou a me wisper pendant le jeu on en discutera!!!!!!
defonceus
defonceus
membre
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 46
Localisation : yutz

Revenir en haut Aller en bas

Des amis interressés... Empty Re: Des amis interressés...

Message par Baldrik Jeu 16 Sep - 19:38

Bonjour à tous,

Puisqu' Edeenarys a ouvert les festivités, je me dois, du coup, de me présenter un minimum.

Je joue effectivement un nain chasseur, Baldrik, spé Survie en ce moment (PvE et PvP) mais j'ai commencé en Spé Bêtes.
J'ai quelques rerolls également, dont un DK tank 80 (Spé givre). Les autres n'ont pas encore atteint le niveau 80.
Mes professions sont Dépeceur et Artisan du cuir, mais également pêcheur, cuisinier et secouriste. J'ai atteint 450 pour tous ces métiers.

J'ai commencé un peu après la sortie de WotTLK, ou j'ai rencontré Edeenarys vers le level 40/45, de mémoire, et rejoins la petite guilde ou il officiait à l'époque.
J'ai franchit un pas ensuite il y a un an ou j'ai découvert un peu plus les raids et notamment EDC et ICC et j'avoue y avoir pris goût.
Depuis quelques semaines, j'ai tâté un peu le PvP, et profiter de l'été pour me stuffer un peu pour cela.

Ayant commencé assez tard Wow, j'ai pas mal de retard au niveau des anciens contenus (Naxx, Ulduar, ...), et je dois être à 8/12 à ICC en 10 et 7/12 en 25.

Côté IRL, j'ai 37 ans, je vis près d'Auxerre et je suis indépendant en informatique. Je joue au poker également, ce qui parfois me fait abandonner Wow pendant plusieurs semaines. Non pas pour des raisons de calendrier mais pour des raisons de motivation Very Happy. J'aime faire un break de temps en temps et me concentrer à fond à une passion.

Côté dispo, je suis rarement, voire quasiment jamais disponible, le vendredi soir et je suis dispo une fois sur 2 le mercredi soir, souvent de déplacement à la capitale pour le boulot. Hormis ces 2 jours, je suis pratiquement connecté tous les soirs.

Voilà, vous savez tout. Ah, mes envies, oui ! Et bien, du fun et du plaisir avant tout, je crois que c'est aussi le leitmotiv de la guilde.
Côté PvE, je suis toujours branché raid, mais aussi continuer à tâtonner le PvP, voire tenter un peu l'arêne, et surtout, c'est important, que je reste devant Edeenarys sur les points de HF Very Happy.

Baldrik
Baldrik
membre
membre

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 50
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Des amis interressés... Empty Re: Des amis interressés...

Message par edeenarys Jeu 16 Sep - 20:25

Rha !!!

J'allais dire "quelle belle lettre de motivation ! Quelle prestance !" mais les derniers mots ont échauffés mon sens aigu de la compétition futile !
Je dis donc : "Rha ! C'est ce que on verra !"

Et bien que je ne sois pas officier, je rappelle que sa présence me procure un plaisir réel et que par conséquent je pousse un méga +1000

P.S : Shakatibo va être sensible à ta motivation concernant les HF, pratiquant lui aussi l'art des exploits wowesque ^^
edeenarys
edeenarys

Messages : 186
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 50
Localisation : Reims / Paris / Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Des amis interressés... Empty Re: Des amis interressés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum